Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2006 4 03 /08 /août /2006 23:40

Valentine s'est lancée dans une grande broderie. Quand celle-ci sera terminée, Michèle lui en fera un plaid.

Elle en a déjà fait la moitié. Entre temps, elle brode des petites choses. Elle vient de commencer  son échange pour le 14 décembre chez Alexa.

Et pour finir, une bannière que Clémentine a brodé hier après-midi. Elle va partir en Belgique la semaine prochaine. Tout comme ses soeurs, elle a commencé à broder pour son échange.

De plus près.

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore la broderie avec les fleurs <br /> elle a déjà bien travaillé car c'est loin d'etre un petit ouvrage wahouuuu
Répondre
N
tes filles ont l'air adorables ! et cette envie de broder, pour faire plaisir, je trouve cela charmant ! bonne journée à vous toutes, les brodeuses de la même famille...
Répondre
A
Valentine a bien du courage!est ce qu'à la rentrée elle aura encore du temps pour broder?Bravo aussi à Charlotte et Clémentine.
Répondre
M
Je reconnais le modèle du haut. Il est issu d'un "ouvrage broderie". Je l'adore ; il y a longtemps que je rêve de le faire et j'ai justement acheté les fils le mois dernier mais je ne l'ai toujours pas commencé ... Un grand bravo à ta fille ; je suivrai l'évolution avec grand intérêt.
Répondre
M
Super jolis ces broderies.<br /> Michou
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents