Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2006 4 03 /08 /août /2006 13:22

Aujourd'hui, je vous montre les broderies  que Clémentine et Juliette ont brodé depuis notre retour de vacances. Demain, je vous présenterai celles de Valentine.

Clémentine a brodé des porte-ciseaux, 1 pour elle et l'autre pour l'animatrice de notre lieu de vacances car elle brode aussi.

 

Ce sont les siens. Le dos est en tissu fleuri.

 

 

Ceux-ci sont pour Nathalie.

Et la petite miniature que Juliette a brodé et qu'elle va également offrir.

C'est un modèle qu'elle a pris dans le livre de BE (Point de croix en fil dégradé).

A demain, pour la suite des ouvrages des filles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo les filles et beinvenue pour ce nouvel échange. A l'allure à laquelle tes filles brodent elles vont même pouvoir faire un sampler pour Noël!!! En tout cas ravie d'accueillir Clémentine. Bisous
Répondre
A
bravo les filles! et bonne fin de vacances.
Répondre
N
c'est vraiment mignon, félicitationsà tes filles...  et à toi pour avoir su les intéresser à cette passion!  bonne fin de journée...
Répondre
F
c'est super mignon !!!! chapeau les filles !!!
Répondre
M
bravo les filles....moi je monte des étagères cet après midi...c'est tournevis et marteau....bisous!
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents