Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2006 7 06 /08 /août /2006 08:36

Je me suis ramenée quelques petites dentelles de mon séjour dans le Lubéron.

Le magasin est niché dans une petit village fort sympathique, le village de Lourmarin. Voici mes petits trésors....

 

 

Et une carte en dentelle que la dame fait elle-même avec des restes de dentelles trouvées ici et là.

 

 

Et pour finir, un petit morceau de mon dernier ouvrage.  C'est un modèle que j'ai trouvé sur le site  Si le point m'était compté.

 

La photo n'est pas très belle car j'ai pris ma photo de bonne heure et le soleil n'était pas encore levé.

Bon dimanche à toutes les brodeuses et aux autres aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique le coeur brodé !! J'adore !! Bravo à toi. Que vas-tu en faire ?
Répondre
P
super sympa ce coeur brodé.
Répondre
F
Qu'elles sont belles ces dentelles, la carte est géniale... j'aime aussi beaucoup ton coeur.
Répondre
F
superbes ces dentelles !!! <br />  bonne semaine !!!
Répondre
C
J'adore les vieilles dentelles et surtout les chiner. Ton coeur est très réussi, bravo !<br />  
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents