Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2006 3 02 /08 /août /2006 09:01

Hier après-midi, bricolage entre topines ..... et surtout papotage car 3 semaines sans se voir, c'est très long.

Lundi soir, avec Valentine et Juliette nous avons brodé la petite grille gratuite "Petits Moments Choisis" et mardi, nous l'avons monté en pinkeep.

Je sais, j'entends déjà certaines brodeuses dire qu'elles l'ont déjà fait mais on ne peut pas tout broder en même temps.

De face, les filles l'ont brodé en fils dégradés et moi en 815.

 

Les mêmes de dos, très jolis aussi.

Je vous montre mon 2ème achat chez Bleu Colline. Il s'agit du tablier.

 

De plus près.

De petites choses très vite brodées.

Et pour finir une photo prise la semaine dernière aux Saintes-Maries-de-La-Mer.

 

Je voudrais bien que le soleil revienne un peu chez nous maintenant. Il ne fait pas vraiment beau.

 

Bonnes vacances aux Aoutiens et bonne reprise aux juilletistes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tout cela est vraiment très beau,félicitations,j'aime beaucoup le tablier.Bonne journée.
Répondre
A
Jolis pinkeep !!
Répondre
A
bravo aux filles,à la maman et à la copine :o)
Répondre
B
Ils sont tous les 3 magnifiques !C'est bon de papoter entre copines !
Répondre
H
aj j'adore les 3 versions , bravo ah c'est agreable de faire ca avec tes filles...felicitations a vous trois...bisous
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents