Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 08:09

Aujourd'hui lundi, Nicole vérifie si toutes ces élèves ont fait leur travail.

Au programme, 3 lettres à broder : A  B  C

 

 

Et un coeur avec point d'araignée surjeté sauf que j'ai bien fait le point d'araignée mais pas surjeté. C'est pas grave, il restera comme ça.

 

 

Et hier après-midi, j'ai brodé ceci.

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore ton petit coussin...et j'aime le rouge ;o))
Répondre
C
J'aime beaucoup en rouge aussi!
Répondre
N
ah ! le point d'araignée  et surjeté, en plus ! je vais voir ça cet après-midi ! c'est toujours un régal de voir toutes ces leçons, c'est vraiment beau ! bonne journée, ici febo, à bientôt,
Répondre
P
mignonnes ces petites broderies, et assez rapidement faites!! c'est ce qu'il me faut!! merci pour ta gentillesse! bisous
Répondre
C
Et bien, tu ne chômes pas!
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents