Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 11:28

Vendredi, jour du SAL "La forêt" de Tournicoton. Quelques points spéciaux pour faire les fleurs, enfin rien de bien compliqué. On arrive presque à la moitié de la  grille et c'est de plus en plus joli.


Et un autre petit SAL sur le printemps. Je le brode en 814 sur une toile marbrée.

Un temps gris sur la Touraine aujourd'hui. Un temps à broder .....

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Printemps, écrit en rouge, tout un programme, attendons encore un peu....
Répondre
M
Elle est très belle cette forêt, le 814, ma teinte préférée.<br /> Je retourne à mes petites croix, vu le temps...
Répondre
F
c'est vrai que ta forêt est de plus en plus belle...bon dimanche!
Répondre
B
magnifique se sal. l'annee prochaine je me lancerais dans un sal.<br /> j'adore
Répondre
H
ton deusieme SAL viens de commencer?bonne journee , j'espere que le soleil disperese les nuages et luire sur ton partie du monde......
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents