Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 08:38

Hier après-midi, pas de broderie mais shopping avec les filles pendant que DH était au jardin.

Pas facile de trouver des rideaux ..... Mais on y est enfin arrivé.

Visite chez Phidar car Juliette avait acheté un magazine et voulait que je lui  fasse le petit sac du soir.

Beaucoup de petites choses à réaliser soi-même et à la portée des novices comme moi.

 

Petit modèle vite réalisé. Il faut environ 3 heures pour le crocheter.

Reste ensuite la partie couture, mais pour moi, il va bien me falloir 10 ans . Il va falloir encore solliciter la bonne Fée Michèle.

Voici le 2ème pour la soeur jumelle.

Juliette s'est essayée au tricotin. Quand j'étais petite, ma maman m'en avait fabriqué un avec une bobine de fil et 4 pointes. Maintenant ils sont en plastique....

Aujourd'hui, visite d'une expo de broderie pas loin de chez moi. Si j'ai le droit de faire des photos, je reviendrai vous voir dans la journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour l'idée du petit sac au crochet... je vais aller voir ce magazine... bon dimanche et bonne expo !
Répondre
M
pas de problème pour la couture...ça devrait être dans mes compétences...en tous les cas, c'est superbe...bravo!
Répondre
H
il est tres jolie le sac , tu vas mettre des  bouton en bois comme sur l'image? ....bon dimanche et balade à l'expo..bis
Répondre
T
Très mignonne ces pochettes. <br /> Tu as été à Vauréal ? Moi aussi :o)) Que de belles choses.
Répondre
V
elles en on de la chance tes filles. Aussi dit aussi tôt fait! trop mimi
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents