Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 07:47

Vous connaissez la chanson "Une souris verte". Et bien, moi, la souris je l'ai brodé hier soir.

Elle est très inquiète car Bidule, le chat de la maison, la regarde d'un mauvais oeil.

Et pour terminer, vous vous souvenez de ma petite valise en début de semaine, en même temps, j'avais acheté 3 petites valises à ouvrage et les 3 petites boites dans la même collection. Bien pratique, pour ranger tous les petits fourbis, tel que perles, petits morceaux de dentelle, ....

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Comme sont jolies ces boîtes.....et le petit souris vert est tres mimi...
Répondre
A
3 valises et 3 boites pour 3 brodeuses?toute mignonne la souris!
Répondre
C
J'adore tes boîtes et tes valises !!!!!!
Répondre
N
jolie, ta souris verte ! et bon rangement dans ces petites boîtes ! bon nuit et bon week-end,
Répondre
E
huummm ! très mimi ta souris ! mais les boîtes me font rever !!!! j'adore le rangement !  on ne peu pas voir à l'intérieur ????
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents