Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 16:26

Avant de partir en vacances, j'ai terminé de broder ma pochette, à raison de 2 heures par semaine, je devrais dire 4 heures puisque j'en ai brodé 2 en même temps.

 

Vue de dos.

De face.

L'intérieur de la pochette, Michèle a poussé le détail avec cette petite dentelle qui donne à l'ensemble, un petit air vieillot. Il me reste le pique-aiguilles et le porte-ciseaux à broder.

Mon mari m'a rapporté de chez sa maman, de vieilles revues de broderie où se mêlent point compté et broderie traditionnelle.

 

 

Ces revues datent des années 67 - 68.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super ces revues anciennes !! j'ai les même !! la plus ancienne date de 1914 !! j'ai fait un article dans la semaine !!!
Répondre
L
très jolie !! bravo !!
Répondre
T
Jolie ta pochette, je vais la faire dans le cadre d'un SAL ...........
Répondre
H
très jolie ta pochette !!
Répondre
G
Du vieux papier... J'aime !<br /> C'est un de mes principaux regrets de n'avoir jamais retrouvé les modèles de broderie de ma grand-mère. Garde préciseusement ces revues !
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents