Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2006 3 09 /08 /août /2006 15:26

J'ai enfin rattrapé mon retard sur le calendrier de Bé. Il ne me reste que les essais de jours à faire.

La case n°29

La case n°30,  le soleil lui a donné mal à la tête .....

La case n° 31, on vient de changer de mois. Les Aoûtiens sont enfin en vacances ...

Et celle de cette semaine, la n° 32 . Madame la chouette veille sur nous .......

A demain, j'espère que j'aurai fini mes essais de jour.

Bonne fin de journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chouette !!! tu es à jour !!! il ne me manque que la chouette ! j'aime beaucoup ton fil !!<br />  
Répondre
P
elle a une bonne tête cette chouette !
Répondre
G
La chouette est toute mimi !
Répondre
A
Moi je veux voir les essais de jours!!!! Bises et bonne journée il semblerait que le soleil revienne.
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents