Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 18:36

Malgré une chaleur accablante aujourd'hui, j'ai brodé le calendrier du temps qu'il fait .....

 

 

...... le symbole du dictionnaire ...... cette semaine, Jacquot le Perroquet

 

 

...... et la 4ème semaine des essais de jour.

 

 

Il y a quelques temps, Michèle m'avait donné un modèle de pochette à broder. Je l'ai presque terminé.

Je vous la montrerai demain ...............

 

Au programme ce soir, feu d'artificie tiré sur la Loire. En attendant, bonne soirée à tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est encore moi.... confusion totale dans les "nadine".......<br /> désolée.<br /> joli quand mm le marquoir dans cette couleur.
Répondre
C
ohhhhhhhh tu l'as recommencé alors?????????bravo!!<br /> dans le genre, le mouliné en 1/1= pas fun du tout.j'en ferais bine autant, le recommencer en 2 fils.
Répondre
M
BONNE FETE A JULIETTE !!!!! Bisous
Répondre
G
où trouves-tu tout ce temps ?<br /> Cela fait 2 jours que je n'ai pas brodé : trop crevée de ma journée lorsque je rentre chez moi...
Répondre
B
Joli tout ça :-)
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents