Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2006 3 12 /07 /juillet /2006 10:53

Hier, Valentine a reçu son échange du 14 juillet et elle était aux anges.

C'est vraiment superbe ce qu'elle a reçu et de plus, elle connait la personne qui lui a envoyé. C'est Pascale, la fée des tiroirs, que nous avons rencontré au 8 mai.

 

Juliette a reçu un cadeau de Lucie

 

Un très joli range-aiguilles

 

 

L'intérieur, plus d'excuse pour ranger ses aiguilles.

 

Valentine a reçu des cadeaux de Pascale

 

 

Un petit coeur qui lui a donné du fil à retordre pour le coudre. Je peux vous assurer qu'elle est très douée en couture malgré tout ce qu'elle nous raconte. C'est cousu à la perfection, une vraie pro.

 

La pochette fermée.

 

De dos, avec son initiale, on ne pourra pas lui piquer, dommage.....

 

Ouvert à moitié pour que vous puissiez admirer le coeur en hardanger.

 

Et pour finir, mon échange qui m'a été envoyé par Anne-Marie

 

 

Une pochette pour ranger des fils et un petit ouvrage. J'aime beaucoup les pochettes et celle-ci va rejoindre ses petites soeurs. Je commence à en avoir une belle collection.

 

 

La même, ouverte, avec à l'intérieur un morceau de toile verte et 3 bobines de fils métalisé

 

Encore un très grand merci à Pascale, Lucie et Anne-Marie pour les petits cadeaux que nous avons reçus. C'était la première fois que nous participions à un échange et c'est vraiment une belle réussite.

Un grand merci tout particulier à Alexa pour avoir eu l'idée de cet échange et surtout de l'avoir organisé.

Bonne journée à toutes sous le soleil.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est bien joli tout  ça !!!!
Répondre
A
vous avez été très gatée !!!! vous le méritez !!
Répondre
P
tout est très beau... nous avons toutes ete gatées par cet échange
Répondre
M
Merci à Juliette pour son cadeau que j'ai reçu chez Anne-Marie et verrait demain. Le monde est petit car je vois que c'est toi qui a reçu le cadeau d'Anne-Marie
Répondre
N
J'avais pu admirer les cadeaux de Pascale et Anne-Marie et je découvre que c'est chez toi qu'ils sont arrivés ! Tout est super mimi !!! Bravo à vous toutes pour les cadeaux reçus et offerts !
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents