Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 20:02

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont félicité Valentine et Juliette pour leur réussite au bac.

Je félicite tous les bacheliers qui ont eu leur bac au premier tour. Ce n'est peut-être qu'une formalité, comme certains disent mais je peux vous assurer que le stress a été présent toute la journée d'hier et les résultats ne sont arrivés qu'en fin de journée.......

Encore un grand merci  à toutes et je tiens à féliciter Danaé également.

Retour plus terre à terre, parlons broderie.

 

En brodant le papillon, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montrer l'oiseau sur la branche et le paon.

 

 

L'oiseau ne s'est pas envolé.

 

 

 

Le paon, toujours aussi fier.

 

 

Et le petit papillon, cette semaine.

 

 

 

Bon, j'ai encore la case de Bé à broder (enfin, celle de la semaine derniere) , ce doit être la chaleur, je suis vraiment en retard.

 

Bonne soirée à tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime beaucoup la couleur de ton fil...et te voilà à jour..(sympa tes photos ça donne beaucoup de charme à ces petits symboles...)
Répondre
P
tu m'épates toujours quand tu dis que tu es en retard !!!! tu brodes tellement vite que tu as bien souvent de l'avance sur tout le monde !!!!<br /> encore plein de bisous aux filles....et aux autres...
Répondre
T
je t'envoie mon climatisateur???<br /> bisou bonne soiree
Répondre
N
mais non ! ce n'est pas la chaleur, seulement le (double )  stresse de ces derniers jours ! tout va mieux aller, maintenant  ! et tes motifs sont parfaits ! bonne soirée, bises,
Répondre
M
Bises et bonne soirée...
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents