Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 17:37

Pour éviter aux personnes qui les connaissent d'acheter le journal et de chercher leur nom dans une liste démeusurée, voilà ......................

 LE VERDICT VIENT DE TOMBER, JULIETTE ET VALENTINE SONT RECUES A LEUR BAC.

Félicitations les filles, vous avez bien travaillé.

 

Maintenant que le stress est presque retombé, je vous montre mes 3ème essais de jours.

 

 

Et le SAL à Mon Ami Pierre que j'ai brodé la semaine dernière. Je pense qu'après mes 2 heures de ce soir, ma pochette sera terminée.

 

 

Ce sera tout pour ce soir. Il ne nous reste qu'à arroser leur réussite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je félicite les nouvelles bachelières!Danaé aussi est reçue!Tu es certainement comme moi :fière de notre progéniture!!!!!!!!Maintenant détente pour tout le monde,même si mes vacances me semblent loin,j'ai le coeur plus léger!Bisous.
Répondre
F
bravo , un soucis de moins pour une maman !!
Répondre
B
Félicitations aux bacheliéres et bravo pour tes jours!
Répondre
B
Bravo les filles !!!<br /> Alors maintenant, bonnes vacances et bonne broderie, les doigts de pied en éventail !!!<br /> Nadine/brodinette
Répondre
T
Bravo ....... ouf! voilà une bonne chose de faite !
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents