Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2006 7 02 /07 /juillet /2006 20:28

Aujourd'hui, j'ai promené mon sac de broderie mais je n'y ai pas touché.

 

Nous avons passé la journée à la campagne chez des amis. Avec le beau temps, la piscine était la bienvenue.

 

 

Les filles ont pris des couleurs et je pense que demain, les coups de soleil feront mal ........

 

Connaissez-vous d'où vient cette liqueur à l'odeur d'eau de cologne ?????

 

 

Et bien, moi, je ne connaissais pas, c'est une liqueur de Myrthes sauvages. Elle vient tout droit de Corse et même les filles ont apprécié. Ca se boit avec de la glace pilée et c'est très rafraîchissant mais  attention à boire avec modération.

 

Je vous montre une petite miniature que Juliette a brodé hier après-midi.

 

 

Bonne soirée et à ................demain

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Arggghhhh la liqueur de myrthes, un vrai bonheur<br />  <br /> Très mignonne la broderie de Juliette
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents