Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 08:22
Cette fois-ci, c'est Michèle qui m'a gâtée pour mon anniversaire.

Pour ma terrasse, elle m'a offert un bel hortensia.

mais ce n'est pas tout, elle m'a également offert une superbe trousse avec 3 poches,

Je vous laisse admirer son travail

Le tissu coordonné, une pure merveille

Encore un très gros bisou à Michèle et Noëlle pour leurs superbes cadeaux.

Je vous souhaite un bon week-end pascal même si ce matin, en Touraine, il pleut.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wow, la pochette! une merveille!
Répondre
A
Tu as été  tres tres gâtée!
Répondre
A
Tres joli cadeau ,et je te souhaite(sans doute avec retard) un tres joyeux anniversaire .
Répondre
M
un temps à rester broder sur son canapé...bises !
Répondre
V
A nouveau de très jolis cadeaux!!! Un anniversaire à rallonge!
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents