Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 16:54

Nous voici arrivées à la 3ème étape dans notre "Petit travail d'écolière".
C'est toujours le même plaisir , les points sont différents à chaque fois.

Un vrai régal pour la brodeuse.

Un peu de points arrière, je vois déjà Michèle, elle qui aime bien ce point ....... mais pas de tricheuses dans cette classe studieuse, chacune fait son travail.


J'espère que maîtresse sera contente de mon travail. Pour voir le travail des autres élèves, un petit clic chez Noëlle.

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo pour ton joli travail!J'ai presque rattrappé mon retard...Bisous Nadine...
Répondre
T
Magnifique ouvrage. Bravo.
Répondre
V
Félicitations élève Nadine!Et le ruban, super!Bises
Répondre
L
quel sublime ouvrage bravo linette
Répondre
L
J'admire...j'admire ! Je suis sûre que la maîtresse sera ravie ! Bisous. Laurence
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents