Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 11:46

 Je ne pouvais pas vous parler du parc sans vous parler de la nouvelle attraction : La tour de l'horreur.

Elle porte bien son nom, on entent crier toutes les 5 secondes et les filles l'ont faite une fois mais pas 2.



De plus près



Revenons à des choses beaucoup moins traumatisantes.

Mary Poppins, dansant sur le kiosque



Ses pingouins


Plutôt

 


Et pour finir le carosse de cendrillon



Demain, je vous montrerai ce que je brode en ce moment.

Je vous souhaite une bonne journée, ici, en Touraine, le soleil n'est pas encore levé et il ne fait pas bien chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Brrr cette tour!!!J'ai pensé à toi, hier soir, en réessayant de faire des points de noeuds! IMPOSSIBLE!!! Y'ac un truc, c'est quoi??'Bisous...
Répondre
A
C'est quelque chose de surement fabuleux à voir. Bisous. Chantal
Répondre
A
TRes jolies photos. le carosse de Cendrion est moins epeurant que la tour de l' horreur. lool
Répondre
F
je ne connais pas la tour de l'horreur, c'est dans le parc ou dans le studio. alors là, 'est pas pour moi..
Répondre
A
Moi j'aime bien le carrosse. Comme dans cendrillon
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents