Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 14:13

Pour mon anniversaire, les filles m'ont offert des entrées pour Disney Land.

Après 3 heures de routes, nous y sommes.


L'entrée du parc.


Le chateau avec de vraies princesses.

Nous y avons même croisé Cendrillon.

.
Quelques STARS connues du monde entier.


Mickey


Minnie




La maison Hantée où nous avons rencontré des ......SORCIERES.


Je vous montrerai d'autres photos demain.


Je tenais à remercier toutes les gentilles brodeuses qui m'ont laissé un mot pour mon anniversaire et Célia qui m'a envoyé une jolie carte virtuelle.
A vous toutes, je vous fais de très gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
de beaux souvenirs pour toutes la familles. nous y sommes allée l'annee derniere mas pas le meme temps, brrrrr
Répondre
K
Et bien ça dut etre une super journée , vu tes photos !! je suis contente pour toi , bisous kaline
Répondre
C
Effectivement tu as passé un bon dimanche féérique...Contente que la carte t'ai fait plaisir.Bisous
Répondre
M
dire que j habite a 45 kms et que je n y vais pas souvent ...c est comme tout ! enfin si tu as passé une bonne journée c est super et bon anniv en retard :-)
Répondre
F
oh un joyeux anniversaire, et très beau week end a disney...
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents