Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 19:37

Je vous l'ai montré seulement brodé, la voici terminé.


Michèle l'a cousu en pochette, hier  et j'ai finitionné cet après-midi.


la-trousse-termin--e-001.jpg




L'intérieur de la pochette. Quelques fils de soie à l'intérieur car j'ai fait une petite broderie pour Michèle.


la-trousse-termin--e-002.jpg



Et pour finir, le biscornu que Christine a cousu cet après-midi pendant notre petit atelier.


la-trousse-termin--e-003.jpg


Elle est très fière d'elle, c'est le premier qu'elle  fait.


Je vous souhaite une bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup ta pochette avec ces coloris!
Répondre
M
cartable adorable, je repartirai bien à l'école pour avoir le même! le biscornu ne serait-il pas un modèle d'Atalie? bravo à la brodeuse, elle peut en broder d'autres.bone journéemarie françoise
Répondre
F
La pochette est magnifique et le biscornu aussi.Bizz Claire
Répondre
A
C' est ravissant!
Répondre
D
Petite pochette très élégante et raffinée.Vraiment très jolie !
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents