Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 15:22
Pour cette petite trousse Poudre rose, juste une frise à broder.


la-pochette-poudre-rose-001.jpg


Me reste la couture à faire mais avant, il faut que je demande conseil à ma couturière personnelle quelques conseils.


Une petite deuxième avec une frise en dentelle.


la-pochette-poudre-rose-002.jpg


Je vous souhaite une bonne fin de journée. Ici, soleil et giboulée de ..... juin. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore les deux frises avec un gros faible pour la deuxième en dentelle !
Répondre
C
Magnifique, j'adore l'association lin-fil blanc, c'est sublime. Je suis en plein dans le SAL motif d'antan de la Cigale, donc pas trop le temps pour autre chose, mais je suis bien tentée par ces jolis effets de dentelle !Encore bravoCorinne
Répondre
B
OH MAGNIFIQUE CETTE DENTELLE .
Répondre
C
Je vois qu'on n'est pas gâtée par le temps que ce soit en Tourraine ou à Limoges... Mais comme ça on peut broder un peu plus... C'est vraiment très beau, même si ce n'est "juste une  frise".Bisous
Répondre
A
Tres jolies broderies,et tres delicates
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents