Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 15:52

Avec le soleil, les petites fleurs ont fait leur apparition.

Pour ces fleurs, quelques points spéciaux : point rayonnant pour les fleurs roses pâles et point de Jessica pour les fleurs du haut.

Les mêmes fleurs et le ruisseau en point de Pékin.....

Un petit ecureuil brodé en miniature

 

La forêt de Tournicoton  après 6 semaines de travail.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Cette toile est de plus en plus belle! Et bravo pour ces différents points!! J'admire leur réalisation!!! Moi, je ne sais pas faire!!!!
Répondre
C
Qu'est-ce que je l'aime cette grille, elle est superbe !!! Un jour certainement !!!
Répondre
A
Tres jolie cette broderie!
Répondre
P
Il est vraiment magnifique
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents