Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 13:13

Petite sortie en ville ce matin afin de trouver des perles de nacre pour les écharpes. Je suis revenue aves les perles mais aussi avec 2 livres qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps.

Le premier, point de croix.

 

Le deuxième, broderie traditionnelle.

 

La petite maison bleue de Maryse

 

 

Et un autre free trouvé au gré de mes ballades. Il ne me reste pas grand chose à broder.

 

 

Avec Clémentine, nous avons fait un détour par le magasin de laine car l'écharpe que je lui ai faite, la gratouille. Elle en a choisi une plus douce. Ce soir, pas de crochet, nous sommes de sortie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
deux livres qui vont te permettre de nous montrer de fort jolies choses!
Répondre
A
De bien beauxachats!!! et la petite maison bleu aussi jolie que toutes les autres. Bisous à vous 5
Répondre
M
de bien jolis achats!
Répondre
G
Je vais écrire un bouquin "les broderies pas rouge" ;-)<br /> blague à part, joli achat, et jolies broderies !
Répondre
V
je te comprend pour les livres, je les ai aussi! bises! Très jolies broderies!
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents