Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 07:55

Hier après-midi, j'ai brodé la dernière petite grille gratuite d'Echevette.

Je l'ai brodé 2 fois, une en 2/2 et une autre en 1/1, que je vais monter en porte-clés.

 

 

Petite touche personnelle pour celui-ci.

 

 

 

Pour le porte-clés, il ne me reste que la couture.

Nous avons eu un petit peu de neige hier en fin de journée, mais il ne reste rien ce matin. Il fait froid sur la touraine.

Bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Nadine, juste un petit mot en passant pour te dire que j'adore tes versions de mon je brode ... et surtout je couds ! A bientôt, <br /> Dominique
Répondre
V
comme toi je l'ai brodée mais pas encore montée<br /> bisousbisous
Répondre
C
J'ai vu cette grille chez échevette et je trouve son initiative formidable. Je crois que je vais m'y mettre aussi. Les tiennes sont très réussies. Bravo!
Répondre
J
Ici beaucoup de neige mais chez nous c'est normal nous sommes à 600 m d'altitude (St Etienne) et elle tombe encore un peu par moment.<br /> Bravo pour ta broderie, je vais également la faire en porte clefs. il faut afficher ses préférences<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz               St Etienne
Répondre
N
très joli ! j'ai commencé cette petite grille hier soir ... et puis, ce matin, je me suis laissée tenter par de la laine pour une écharpe... alors que je t'avais dit que je n'en avais pas besoin ... on se laisse facilement avoir, n'est-ce pas ! bonne journée, bises,
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents