Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 09:51

Pour agrémenter ma porte d'entrée, je me suis brodée les fées des mois.

Le mois de janvier :

La fée des galettes des rois.

Le mois de février :

La fée des amoureux avec son joli coeur.

Le mois de mars :

La fée de Pâques et son agneau Pascal.

Pour la suite, il faudra attendre un peu, même avec une aiguille rapide, je ne brode pas plus vite que mon ombre.

Bonne journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh elles sont bien sympathiques, j'aime beuacoup
Répondre
G
Très bonne idée, que je retiens pour ... une année future.
Répondre
R
Idée amusante et très réussie qui doit mettre de bonne humeur ceux qui franchissent le seuil de ta maison.
Répondre
Y
elles sont trop mimi tes petites fées. Quel plaisir d'etre accueuillis ainsi!
Répondre
H
bisous en passant...
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents