Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 07:53

Hier soir, petite balade en ville. Nous sommes allés voir ce qui était proposé pour le 20 ème téléthon.

Comme tous les ans, les compagnons du devoir étaient présents sur la place Jean Jaurés de TOURS. Ils proposaient d'acheter des petites brioches et des pains décorés. Nous avons acheté un joli pain qui fera un joli centre de table à  Noël.

D'autres stands proposaient soit des peluches, des gâteaux et bien sûr le traditionnel vin chaud. Partout en Touraine, beaucoup de mobilisation.

Un seul numéro de téléphone pendant 30 heures  36-37

Pour les petites croix, ce sera demain.

Bonne journée et n'oubliez pas 36-37

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
La photo est superbe, avec les bords débradés. J'aime les blogeuses qui font de la mise en page de leur site une oeuvre d'art. Mais passons au pain en lui-même. C'est plus de la sculpture que du pain. En tout cas c'est vrai qu'il mérite une place d'honneur, et le centre de table du réveillon lui convient parfaitement, car ensuite il est vrai que ce sera difficile à conserver. Pour finir, et bien je suis ravie d'avoir découvert ce blog grâce à la liste d'over-blog. A bientôt.
Répondre
C
Il est vraiment très beau ton pain... même si j'ai du mal à croire que c'est du pain, tellement le travail est fin !!!Bisous et n'oublions pas le 36-37<br />  
Répondre
H
c'est bien joli ce pain , bonne journee........bis
Répondre
N
j'ai aussi acheté des brioches, hier ... je vais voir ce qu'on nous propose, aujourd'hui ... bonne journée et bon we, bises,
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents