Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 16:02

Hier soir, j'ai terminé de broder les coeurs que DH avait découpé.

J'ai également brodé un Coeur "Joyeux Noël" et un autre "Bonne Année". Ils seront en décoration pour le marché de Noël.

Celui-ci n'est pas encore finitionné, il :me reste à le coudre. Ce sera chose faite ce soir.

Demain, je me remets au point compté car vendredi, dame Valynette va relever les copies pour " l'harmonie de frises."

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ces petits coeurs sont magnifiques.Bravo à toi.Biz
Répondre
E
toujours très beau ! moi qui aime les coeurs, je suis jalouse, mais une sante jalousie... lol .....<br /> je reviendrai pour l'harmonie !
Répondre
F
Ils sont bien sympas tes coeurs, bon je repasserai dans la journée voir ton harmonie !!!
Répondre
N
vraiment jolis, ces petits coeurs !  bonne journée et à bientôt,
Répondre
H
j'adore tous les coeurs que tu as fais...bravo.......
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents