Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 14:32

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires.

En ce qui concerne les petits tabliers, c'est moi qui les brode mais pour ce qui est de la partie couture, c'est mon amie Michèle, qui si colle. Heureusement qu'elle est là. Elle est très polyvalente.....

Un petit clin d'oeil pour les brodeuses qui se sont rendues le week-end dernier, à Dijon. Comme beaucoup d'entre vous, je pense, j'ai craqué pour les fiches des 4 saisons.

Le traditionnel  "Bienvenue"

Il m'en reste 1 à broder et je les assemblerai.

Bonne fin de week-end à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
splendides tes petits coussins de portes..
Répondre
P
J'adore tes coussins de porte,ils sont vraiment magnifiques.
Répondre
M
Superbe ! J'adore les couleurs !
Répondre
T
De bien jolies couleurs.
Répondre
M
Tu as bien fait de craquer!!!!
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents