Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 16:46

Voici l'enveloppe que j'ai brodé pour un échange entre brodeuses.

Et maintenant le verso de celle-ci.

 

Pour la fermer, j'ai pris une grosse épingle sur laquelle j'ai glissé un papillon en feutrine.Elle est doublée en feutrine.

Et pour finir, la star de la maison ......

 

Une petite dernière pour la route

Il apprécie vraiment, la couleur lui va bien au teint.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolie cette enveloppe !
Répondre
P
MAgnifique ton enveloppe brodée !
Répondre
C
Trop mimi le chat avec sa belle écharpe lolll<br /> Magnifique enveloppe Bravo !!
Répondre
A
rho!!! j'aime de plus en plus l'art postal! superbe idee que celle du papillon!<br /> bien au chaud le chat!!!il a bien voulu redonner son écharpe?
Répondre
A
Superbe enveloppe!! et pour le chat : no comment :-)
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents