Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 13:53
Un petit passage en coup de vent avant l'arrivée de Noëlle pour vous montrer ce que j'ai fait avec les petits carrés.

Je les ai monté en triangle pour en faire un cheiche pour l'hiver.
Celui-ci est pour Clémentine, couleur chocolat
 
Et non contente d'en avoir fait un, j'en ai fait un beige à Valentine et un autre rose que j'offrirai.

Je suis en train d'en faire un pour Juliette avec des carrés différents.

Je file préparer le café et ma broderie. Bon dimanche et à bientôt













 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a de jolis trésors chez toi. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, oui plus agréable de ne pas se mettre la pression. Commetoujours tes réalisations au crochet sont superbes!!!!! Je te réponds un peu tard car je me partage entre lacampagne et Paris<br /> maintenant, et sur Paris internet ne fonctionne pas très bien pour moi. Félicitations pour tes filles!!! j'espère que tout lemonde va bien. Plein de bisous à partager sans oublier bidule<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> c est moche honnetement on dirait un filet a patate<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de travail !!! bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bouti<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh jolie ses chales... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents