Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 07:51

Hier, jour de la fête des mères, nous avons passé la journée à Sully-sur-Loire.

 

Nous avons déjeuné chez ma soeur, regardez plutôt sa maison.

 

Le château de Sully du XII ème et XIVème, avec sa passerelle du temps passé !!!!.....

 

Entre 1602 et 1609, le château est transformé par Maximilien de Béthune, le Grand Sully, premier du nom.

 

En 1962, le Conseil Général du Loiret en est propriétaire.

Tous les ans, au mois de juin, dans le château, un festival connu mondialement y est donné.

 

Chemin faisant, nous nous sommes arrêtés à Bracieux (Loir-etCher) où les jardins de  Nana organisait une exposition vente autour de la soie.

 

 

Des fils de soie par centaines.

 

 

Des broderies au fuseau. Dommage, le verre reflète la lumière, on ne voit pas très bien, mais la couronne de papillons est vraiment superbe.

 

Et pour finir, quelques broderies, toutes brodées en fil de soie.

 

 

Une journée bien remplie sans oublier ............................

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Clémentine. Toute la famille te souhaite

UN BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonne journée à ce que je vois !!!!
Répondre
M
Toutes ces manifestations c'est vraiment sympa et j'aime beaucoup les jardins de nana
Répondre
N
Il ya de plus en plus de manifestations de ce genre et c'est tant mieux.
N
Jolie maisonnette ! Je lui laisse le ménage, le jardinage et le nettoyage du "bassin" !! Avec un jour de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Clémentine !<br /> Bonne journée
Répondre
N
Pour le ménage, je lui laisse aussi !!!!!!!!
E
Merci pour cette ballade Nadine ! j'ai habité Orléans pendant 3 ans et j'ai pu visiter ce chateau et bien d'autres..... ça fait 3 ans que je suis dans le Sud de la France (en Provence) et je prepare mes cartons pour demenager cet été... destination:  région parisienne, je ne sais pas trop encore où je vais aterrrrir !!! <br /> merci , pour moi bons souvenirs....
Répondre
N
Cet été, je retourne en vacance en Provence, au sud d'A vignon.
M
Bon anniversaire Clémentine !
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents