Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 10:41

Anne-Marie nous avait proposé une petite grille. Il fallait broder et ensuite le finitionner en berlingot.
J'ai brodé des petites roses au ruban de soie mais j'aurais du le faire un peu plus grand car la couture était un peu harde mais j'y suis arrivée. Je vous rassure, mes talents de couturière s'arrêtent là.




Et une autre petite pour la route.

Je vous souhaite une bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très original, j'aime beaucoup....c'est beauuuuuuuuInscrit toi à ma news letter ainsi tu recevrais pour la prochaine grille gratuite, le complément BIENVENUE.
Répondre
H
je n'ai pas eu tous les messages cette semaine!!!tu as bien assure et je le trouve trop mignonbravo
Répondre
C
Il est superbe !!!!
Répondre
M
Toi nulle en couture ? En broderie au ruban en tout cas tu es un as, c'est superbe !
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents