Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 13:27

Le rendez-vous du mardi avec les motifs du marquoir. Cette semaine :

 

H comme ........................Hou le hibou

 

 

 

L comme .................. lapin, vu la taille, je dirai plus un lièvre....

 

 

 

Le SAL à Mon Ami Pierre

Le coup d'envoi du SAL a eu lieu hier. Il faut broder 2 heures chaque semaine.

 

J'ai préféré commencé par le haut car je n'aime pas démarrer ma broderie par le centre. Voici le résultat au bout des 2 heures.

 

 

 

J'aurais bien continué plus longtemps mais il faut respecté les consignes. Ce n'est pas grave, je vais en commencé un 2ème pour Michèle que je broderai au même rythme que le mien (2 heures par semaine).

 

Demain, je vous montrerai la 4ème partie de mon quaker. Il faut vraiment qu'il soit fini car le 26 arrive à grands pas.

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est vraiment très belle cette pochette à force de la voir elle me plairait bien sauf que je ne sais pas coudre ..et le lapin de cette semaine à l'air d'être un lièvre...mais c'est vrai où sont passé les lettres "i" "j" "k"??? je n'avais même pas remarqué....!!
Répondre
M
quel turbo !!! BRAVO et MERCI de m'en broder une à moi aussi...j'adore les pochettes!!!!
Répondre
A
Moi il me faudrait tricher car en 2h de temps je n'aurais broder que 2 points!!!!! Superbe Nadine.
Répondre
A
je crois que devoir me limiter dans le temps sur un modèle que j'aime bien me frusterais un peu...aussi vite que le lièvre je cours charger les nouveaux motifs!
Répondre
N
C'est dur de s'arrêter au bout de 2 heures,c'est pour ça que j'en fais un autre en même temps.
B
En effet, il a tout du lièvre/
Répondre
N
On aura peut-être la tortue prochainement .....................

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents