Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 05:25

 Petite visite de Michèle, hier. Je lui avais donné de la couture à faire et elle m'a fait cadeau d'un porte-aiguilles Rouge du Rhin. Il y avait bien longtemps que je n'avais brodé du point de chaînette, c'est comme le vélo, une fois qu'on sait, on ne l'oublie pas.

 

De face. 

 

Le porte-aiguilles ouvert.

 

Une petite broderie que Valentine a réalisé pendant les dernières vacances et que Michèle a monté en coussin miniature.

 

 

Il est temps pour moi de retourner à mon travail de la maison. Bonne journée à toutes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joli comme tout le porte aiguilles. Et la broderie de Valentine est adorable.
Répondre
N
Et très vite fait. En un soir, il est terminé.<br /> Merci pour Valentine
M
Le porte aiguilles sur de la feutrine est très original. Les blogs sont des lieux de perdition  où chaque jour on découvre des nouveautés. Je le trouve très chic.
Répondre
N
C'est vrai. Mais quel bonheur de voir de belles choses. Ca nous bouste pour aller plus loin.
A
ces petits ouvrages sont super et bravo à votre fille pour le coussin de porte vu chez Michelle!
Répondre
N
Ma fille a été ravie de broder pour Michèle.
M
Et voilà, je finis juste le tour de ton blog (recommandé sur le mien par ton amie Michèle) et je suis ravie de cette promenade, j'aime beaucoup tes ouvrages présentés et suis enchantée de voir tes réalisations au crochet et en broderie (c'est gai, n'est-ce pas, la broderie traditionnelle avec le point de chainette ?).  A tout bientôt, bravo encore.<br /> Michou
Répondre
N
Merci beaucoup
B
Valentine a vraiment des dons...c'est trop beau ce qu'elle fait je viens de voir sur le blog de Michèle son atelier de brodeuse et chez toi ce coussinet...en fait je passais suite à ton inscription au chemin de traverse..pour voir ce que tu as choisi comme mot...?? je repasserai..je vois que tu fait ausi le quaker et bien alors nous avons deux projets en commun...bonne soirée
Répondre
N
Merci pour Valentine et un autre merci pour Michèle. Je n'ai pas encore tout à fait choisi mes mots. Je fais le quaker, le calendrier de Bé, l'ABCD'aire de l'amitié, je me suis également inscrite pour le SAL de NATH.

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents