Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 10:14

Le printemps est enfin arrivé en Touraine. Il y a quelques années, j'avais brodé ceci en clin d'oeil à mon mari qui voulait faire du jardin. Chose qu'il a fort bien réussi, les légumes et les fruits récoltés sont appréciés de toute la famille et  ...............des amis aussi, parce que quand ça commence à donner, on en récolte beaucoup.

 

 

Je vous avais parlé des ouvrages à broder pour notre expo sur les saisons. J'ai commencé ce week-end et voici le résultat. Je vous montrerai les autres au fur et à mesure.

 

 

Aujourd'hui, mecredi je vais broder la case de Bé et je serai presqu'à jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bien ces bannières, j'en avais brodée une à ma voisine qui aime bien le jardin !
Répondre
A
J'aime beaucoup la bannière. peut être que si j'en brodais une comme ça à mon homme il se mettrait enfin à jardiner!!!!
Répondre
,
la bannière que tu as faite pour ton DH est vraiment très jolie, et c'est aussi une vérité...encore une bonne idée, ainsi que tes petits ouvrages sur les mois...merci et à bientôt...
Répondre
P
Très jolie cette bannière !!!
Répondre
M
c'est vrai que leslégumes sont très bons...nous sommes bien placés pour les savoir....<br /> Bon mercredi et bonne broderie...
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents