Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 00:37
Nous avancons et notre fleur commence à pointer son nez.

Nous voici arrivées au 3ème rang de pétales.

Comme mon crochet s'impatiente, j'en ai commencé un autre, blanc et argent, ce sera très chic pour le réveillon du Nouvel An. Je vous le montrerai une fois terminée.

ATTENTION : ne pas oublier de faire un 2ème morceau.

Je vous souhaite une bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça s'annonce très joli avec la laine scintillante !!!
Répondre
M
ça s'annonce très joli avec la laine scintillante !!!
Répondre
H
il faut que je viens chez toi pour m'apprendre à mieux crocheté..bisous
Répondre
J
tu me montreras comment on fait, quand je vais venir.bisous à bientôt .ps : la neige est de retours après deux jours d'absences.juliette et luciole.
Répondre
L
Waouhhh So....chic ! Bisous. Laurence
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents