Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 18:59

Etant presque à jour dans mes en-cours (1case de l' ABCD'aire), j'ai brodé des oeufs dans mon cadre Poule.

Une poule de plus pour le poulailler.

 

En fouinant dans mon meuble à broderie, j'ai retrouvé un biscornu. C'est un modèle créépar Bé tout spécialement pour les Topines en Bourg de Chambray lors de notre journée rencontre du 8 cotobre dernier.

C'est tout pour ce soir. Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore le biscornui !!!!
Répondre
V
Lapoule et son cadre sont trop mimi :-))
Répondre
A
Je crois que toi aussi tu aimes les poules!!!! J'ai aussi acheté ce cadre depuis un moment mais je n'ai pas encore fait le truc à mettre dedans!!!!
Répondre
C
La poule et les biscornus sont très jolis .<br /> (Nous pensons qu'ilmanque un bouton au milieu).<br /> <br />  
Répondre
N
Dites-donc les filles, pour le bouton, je ne l'ai pas encore cousu, si le coeur vous en dit, vous pouvez le faire ................ je blague. Merci à toutes les 2

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents