Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 14:37
Je vous présente ma dernière pochette à broder. Un petit cartable tout cousu main.

Brodé sur une toile lugana marbré avec un fil DMC 814.

Le devant

Le dos avec mon initiale

Le pique-aiguilles garni de graines de lin


Le range-aiguilles.

Le protège-ciseaux

Et enfin les jolis ciseaux "Chat" offert par mon amie Noëlle.

Et pour finir, Bidule qui profite des derniers rayons de soleil sur la terrasse.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Article précédent :  Poupée russe          Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hooooo ben oui tu peut etre trés fière de toi tout est sublimelinette
Répondre
P
c'est un superbe cartable !!! bravo !!!big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
C
Ce sac est superbe, bravo ! Quel courage d'avoir monté toutes les coutures à la main !
Répondre
B
le cartable , est sublime et même plus,, j'adore... bravo
Répondre
B
Tu as des mains en or Nadine,bravo à toi c'est vraiment magnifique.Bises  et une caresse à BiduleBouti88
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents