Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 14:37

Depuis le temps que je l'attendais, il est enfin arrivé. Je l'ai donc brodé avec plaisir. Un de plus dans ma collection de galinacées. Heureusement que le matin, ils ne chantent pas car je ne vous dis pas le bruit qu'il y aurait dans ma cuisine.

Il a vraiment fière allure ce coq.

Un autre tri-fils que DH a fait pour une amie "Topine". Le S ................. de Sylviane.

Si on le retourne, on dirait un toucan.

Je retourne à mes petites croix. Je suis en train de broder un modèle " d'une histoire à broder". Mais, rien à vous montrer pour l'instant, j'attends le résultat final.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super le coq, et surtout le tri fil fait par ton DH ..
Répondre
M
Cocorico !!! Désolée mais je ne sais pas comment fait le toucan ni le S d'ailleurs !!!! lol
Répondre
B
Trop vite ! Ca va trop vite ! Déjà en ligne. Je pense le broder demain.
Répondre
P
Un galinacée de plus pour faire chanter ta collection, quel plaisir !<br /> toujours aussi jolis les tri-fils !
Répondre
M
je savais que tu serais contente quand le coq est arrivé !
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents