Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 17:11

Voici mon dernier cadeau d'anniversaire. C'est Caroline qui me l'a rapporté de Sully. Il y a un marchand de vannerie et quand je vais chez mes parents, je n'ai jamais le temps de m'y arrêter. Celui-ci me servira à mettre toutes mes broderies commencées  : le calendrier de Bé, le dictionnaire d'Anne, l'ABCD'aire de Brode-way, le quaker , ...............

Il n'est pas encore plein, je peux encore commercer d'autres motifs !!!!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaiter mon anniversaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
 Ah les paniers fait par Mr Maitre, je les aimes beaucoup et comme vous mes en-cours du moment son dans mon panier.  Bonne journée et bravo pour vos réalisations plein de belles choses. 
Répondre
A
Tous les pretextes sont bon pour remplir ce joli panier :-)
Répondre
M
Bon prétexte ce grand panier pour commencer plein d'autres ouvrages !!!
Répondre
P
C'est vrai qu'il n'est pas encore plein ! et puis tu peux aussi t'amuser à le " customiser ", j'ai un panier aussi et l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment...
Répondre
M
Superbe ce panier...effectivement, il rest encore de la place pour d'autres pochettes à ouvrages !!!!
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents