Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2006 5 31 /03 /mars /2006 13:53

 DH a encore travaillé pour nous. Ce matin, il nous a donné un joli petit chien que voici et des petites plaquettes ordinaires pour glisser dans nos porte-aiguilles. Cette fois-ci,je n'ai pas oublié de les présenter avec des fils.

Je pense qu'il va nous en faire d'autres mais chut................, il ne faut pas trop réclamer,sinon......... rien du tout!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que le chien est joli ! Ton mari est à vendre ?
Répondre
N
Non, mon mari n'est pas à vendre. Il aime travailler le bois, alors on en profite un maximum.
V
Wouah superbe et quelle chance d'avoir un mari qui bricole ausi bien bravo à lui
Répondre
N
Les filles, il va falloir arrêter de lui faire des compliments, il va finir par devenir prétentieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  
A
un petit message sur mon blog et (curieuse que je suis) me voici ici  et je conclus (une vraie miss marple) que le Yves dont j'admire les petites merveilles chez Michèle est ton mari !!! alors ici aussi moi je l'applaudis des deux mains ! tu as là un mari très doué de ses mains
Répondre
L
Bonjour !<br /> Que c'est sympa ces tri-fils !!!! Je pourrai lui en commander à ton DH ? .... c'est qui ?<br /> C'est adoooorable !!! merci de nous faire partager tout ça ! Abientôt !
Répondre
N
Il ne prend pas de commande. Il doit déjà les faire en double.....
M
Je reconnais ce petit canidé,il se prénomme Léo,toujours prêt à se manifester pour accueillir les amis ou décourager les intrus!Bravo Yves!
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents