Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 20:12

Comme vous avez pu le voir sur le blog de Michèle, Béa a fait une petite virée en Touraine.

Je n'ai pas eu la chance de la rencontrer car j'étais en vacances.

Elle m'a laissé une jolie boîte en cartonnage avec mon initiale brodée.

Je vous laisse admirer.

  

De plus près.


Je te remercie pour ton grand coeur et j'espère qu'à ta prochaine visite, je serai là.

Petite météo de la Touraine : temps gris et averse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe cadeau.Bises Sophie-agnès
Répondre
B
jolie la boite.. bravo a bea..
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
A
Superbe cette boite! bravo à béa. Tu as été  tres tres gâtée!
Répondre
B
Je pensais te la remettre en mains propres!!! Heureuse qu'elle t'ait plu!Gros bisous...PS: Gros retard avec mon blog , j'ai encore tes merveilles à montrer mais Michèle les a admirées en photos!!!
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents