Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 11:04

Après 15 jours passés au soleil, me voici de retour. Et comme nous sommes déjà le 1er août, voici notre Bécassine qui est partie en vadrouille à vélo. Non, non, elle n'a pas fait le tour de France et ne sait pas non plus dopée. 





Elle a préféré faire une petite ballade en bordure de Loire.

Pendant mes vacances, j'ai brodé, je vous montrerai tout ça quand les finitions seront faites.

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi aussi, je suis revenue et je m'attache à lire mon courrier en retard !!
Répondre
C
Elle est trop mignonne ta petite bécassine
Répondre
G
Super votre blog, j'ai fait une jolie promenade en compagnie de Bécassine.MerciGiboulée
Répondre
B
mimi la becassine en velo..
Répondre
I
oh qu'elle est chouette cette BécassineIsa
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents