Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 00:00

Le petit jeu est maintenant terminé.

3 personnes ont trouvé la bonne réponse.

I

C'est le dos d'une enveloppe.

Je vous montre le devant maintenant.


Pour la petite histoire, cette personne a une peur bleue des souris.

Je parle, je parle mais qui a gagné .......

Béa de Caracas
Anita

Catherine 62

Pouvez-vous me donner votre adresse par le biais de mon contact en bas de page, je vous enverrai une petite bricole.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo aux gagnantes !superbe enveloppe , bravo a to et gros bisous du week-end
Répondre
V
il est original ton modèle
Répondre
A
coquine!!!BIsous
Répondre
C
Magnifique cette enveloppe et bravo aux gagnantes
Répondre
A
et pourquoi que les brodeuses n'aimeraient pas les souris...puisqu'elles sont nombreuses à avoir un chat :o))
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents