Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 09:43

J'ai rattrapé mon retard dans le SAL Ricamo. J'ai brodé la partie 6 et 7 et je suis maintenant à jour.

Partie 6




Partie 7


L'ensemble.



Il ne nous reste que 2 parties à broder et ce sera fini pour celui-ci.

Noëlle l'ayant brodé, j' ai copié et voici le début du nouvel SAL d'Anne.
Le mystery Sampler.



Une petite photo de Valentine jouant de la trompette avec l'orchestre de l'Ecole de Musique de La Riche.

Elle porte un gilet rose.

Je souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on est content quand on est à jour !!!
Répondre
B
Tu as été très efficace !Bisous et bonne semaine !
Répondre
V
oh que tout cela est joli les couleurs de ton sal wouah j'adore
Répondre
C
Joli ce Ricamo brun et blanc, quand au sampler il est bien tentant. Bonne soirée.
Répondre
N
Un beau travail!Gros bisous.
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents