Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 09:49

Voici les quelques petites choses  rapportées de l'Aiguille en Fête
 ce week-end.

2 fiches

AEF-001.jpg

Des coupons de toile

AEF-002.jpg


Quelques jolis boutons en bois.

AEF-003.jpg


Je n'y suis pas allée personnellement, je n'aime pas la foule. Mais quand on a de très bonnes amies, on peut toujours contenter sur leur gentillesse. Un grand merci à Michèle et Noëlle, de vraies amies et je sais de quoi je parle ......

Je m'excuse auprès des personnes qui me laissent des commentaires, je les reçois bien mais ils ne veulent pas paraître sur mon blog. Il va falloir que je lance un SOS à mon dépanneur perso.

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De bien jolies choses j'attends de les voir réalisées.Gros bisous.
Répondre
L
J'ai un faible pour tes petits boutons de bois .... bisous
Répondre
M
tes coupons sont très jolis ! alors maintenant à tes aiguilles !
Répondre
F
de beaux achats....
Répondre
A
T' as ét  tres tres raisonnable!
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents