Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 17:25

Je sais, je suis en retard. Je viens de terminer la 1ère partie du SALexandre.

SALexandre-001.jpg

J'ai brodé sur une toile de lin avec un fil variation.

Petit rappel : 
Les Topines en Bourg de Chambray et le club photos vous attendent le dimanche 9 mars pour leur exposition sur le thème "Maisons et Jardins", Salle Macadet à Chambray. Nous serons heureuses de vous rencontrer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as bien bossé!Gros bisous et à dimanche!
Répondre
B
Tu n'es pas très en retard ... bravo pour cette jolie première partie !Bisous
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents