Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 14:17

Pendant les vacances d'hiver, Juliette, qui aime beaucoup lire, s'est brodée un marque-pages. Pour la couture, c'est Maman qui s'y colle.

Petite compo perso avec des fées.

undefined

De plus près.

undefined


Ce matin, Anne-Mariebroderie.over-blog.org/, nous a mis au défit de broder un petit coeur pendant le week-end. 

Elle nous a donc donné la première partie ce matin.

Je vous mets le lien car je sais qu'une personne aime beaucoup singer ce que je fais, je vais donc lui éviter de chercher.(un petit coup de G.... de temps en temps ne fait pas de mal).

undefined

Pour ce coeur, que des points spéciaux, comme j'aime broder.


Je vous souhaite une bonne fin de journée. Ce soir, c'est réunion des Topines. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
un tres sympas marque page , bravo Juliette et bisous
Répondre
A
Telle mère,telle fille elle est douée ta famille.Mais dis donc ,il y a de l'orage en touraine!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
vous avez toutes les deux fait du beau travail !
Répondre
B
Un bien joli marque-pages ainsi qu'une moitié de coeur fort intéressante... hum, à suivre !!!
Répondre
N
Joli le marque page!Bises et à tout à l'heure!
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents