Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 13:35

Je suis comme la tortue, je vais lentement mais je suis arrivée à l'heure pour le Sal organisé par Vava

  

 

 

                                                                  Couronne de fleurs


broderie 001

 

                                                              Petit oiseau et bobine de fil

 

broderie 002

                                                         Une petite vue de l'ensemble.

 

sal guimauve 005

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Quelle tendresse et raffinement !  bisous bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà un très joli SAL! Bonne continuation et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta petite bobine, l'ensemble est bien joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli Rassures toi qui va doucement va loin Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents