Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 09:43

Voici le petit SAL que Mady nous a proposé de broder en 3 semaine.

C'est un petit coeur de Printemps.

Je l'ai commencé sur une toile marbrée achetée au salon de Perusson.

Au dos, j'ai mis un tissu (de la toile de Jouy), j'ai oublié de le prendre en photo.

Je l'ai brodé une 2ème fois, pour le mettre dans mon cadre coeur.

 

 

Le petit coeur est parti rejoindre la collection de Michèle.

 

Je viens d'imprimer la 4ème partie du Be Glad, je le ferai ce week-end.

Bonne journée, ici soleil et vent, il fait un peu frisqué.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour , je trouve que l'option cadre, pour mettre en valeur ce modèle de Mady ,est une idée magnifique ! Jaimerais beaucoup savoir où tu t'es procuré celui ci ?peux-tu nous donner cette info ?<br /> à bientôt Tine
Répondre
V
superbe ce coeur! Encore une gâterie pour Michèle!!! En route pour la 4e partie du beglad. Je la fais ce WE aussi
Répondre
F
droelement sympa avec le cadre !!
Répondre
C
Magnifique et en plus dans ce coeur c\\\\\\\\\\\\\\\'est vraiment génial, félications
Répondre
C
Magnifique et en plus dans ce coeur c\\\'est vraiment génial, félications
Répondre

Les trésors de Nadine

...

8c289fa1e87d0366d972f50aa9cfeb32

Compteur

Jones Act

Articles RÉCents